Décisions définitives : Annulation du 82 km et avancée des marches la veille des courses !




Cette dernière quinzaine a été particulièrement riche en infos, bonnes ou mauvaises, mais avec des interprétations diverses qui nous ont pour le moins «perturbés»! Mais cette fois, les annonces ci-dessous sont définitives !!


ANNULATION DU 82 KM: Nous n’avons malheureusement pas pu obtenir de dérogation «couvre feu» pour le départ du 82 km à 3h 30!Nous sommes donc contraints d’annuler cette épreuve. Nous proposons aux 60 traileurs inscrits un report sur le 55 km ou un remboursement.


REPORT DES RANDOS AU SAMEDI: L’interprétation sur la «jauge autorisée» a été longue à se clarifier. L’autorisation s’entend sous réserve d’une participation limitée au total à 500 personnes. Nous organiserons donc les marches le samedi 12 juin avec un départ à 8h30 pour la marche nordique et à 9h pour la «rando santé».


DES HORAIRES DE DÉPART DE COURSES MODIFIÉS : Le couvre feu toujours en vigueur le 13 juin et notre volonté d’éviter un brassage trop important des participants au départ et à l’arrivée, nous imposent un léger changement d’horaires de départ des différentes courses, le 55 km partira à 7h 30, le 14 km à 8h 30 et enfin le 25 km à 9h 30.


A très bientôt à Tiranges,

L’équipe organisatrice.

Posts Récents
Retrouvez-nous